Célie, juillet 2013.

23 juil. 2017 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France

https://www.notebook.ldmailys.com/2017/07/celie-juillet-2013.html


J'ai eu la chance de rencontrer un photographe avec énormément de talent : Daniel Fabre Demercoeur 

Ce dernier sachant que je souhaitais faire de la photographie, m'a proposé une séance photo avec le modèle de mon choix, lui-même qui me guide et moi-même, en tant que photographe. 

On a pris la voiture, le matériel, et on est allés dans la Vallée de l'Ibie (en Ardèche). Lorsqu'on est rentrés, il m'a montré comment "retoucher" des photos avec le logiciel que j'avais à cette époque sur mon ordinateur : une version de Lightroom mais je ne sais plus laquelle.

C'était vraiment super car on a réalisé une magnifique séance photo. Je suis toujours ravie de la séance et des photos  que nous avons pu faire. Mon objectif étant de réaliser toutes mes photos aussi bien que celles-ci. J'ai encore du travail mais j'ai vraiment la volonté d'y arriver.

Enregistrer un commentaire