Le commencement.

17 août 2017 07110 Laurac-en-Vivarais, France

https://www.notebook.ldmailys.com/2017/07/le-commencement.html


Mes toutes premières « séances photos » ont été organisées avec ma meilleure amie, qui partageait ma passion et ma toute petite cousine. 

Aujourd'hui, il n'y a plus que ces deux photos que j'aime toujours autant. Je ne les aime pas pour leur qualité mais parce qu'elles représentent un moment particulier. 

On faisait avec les moyens du bords : à savoir, des valises remplies d'accessoires que l'on dénichait dans nos chambres et le mur de ma chambre (le plus grand et le plus haut, et donc le rose).  


Je me rappelle comme nos parents se moquaient de nous avec ma meilleure amie, parce que pour une nuit ou un weekend l'une chez l'autre, on partait systématiquement avec une valise remplie à ras bord. A l'époque on n'avait pas de voiture (ni de permis) et on faisait les trajets de chez elle à chez moi à pieds (j'habite à l'extérieur du village et elle au centre)

Nous avons passé tellement de temps à essayer de jouer avec la lumière, les positions, à chercher l'endroit parfait, la pause parfaite. 

Enregistrer un commentaire