Portraits de 2012.

21 août 2017 France


https://www.notebook.ldmailys.com/2017/07/portraits-de-2012.html

Dans les années qui viennent de s'écouler, j'ai eu des moments où je vadrouillais pas mal et où je prenais beaucoup de photos (d'ailleurs le jour où j'ai trié j'ai ris !), d'autres années où il y en avait un peu moins. 

Je ne vais donc pas m'amuser à vous faire un article pour chaque évènement de toutes les années écoulées, par contre, il y a quelques photos que j'aime toujours autant et que je vais donc vous partager.

Les premières photos de cet article sont ma cousine que vous verrez sur pas mal de mes photos. Les suivantes sont celles de ma meilleure amie et la plus ancienne de toutes, que vous verrez également sur beaucoup de mes photos. La dernière est une photo que j'adore prise lors de la fête de l'école de mon village, la petite A. Une merveilleuse petite fille que j'ai la chance de voir grandir (puisqu'elle a au moins 8 ans maintenant !)



*Merci du fond du cœur à Emma, Eugénie et Doriane de m'avoir autorisée à publier ces photos ici.

Enregistrer un commentaire